Crédit Agricole

30/09/2024

Crédit

  • Corriger les dysfonctionnements sur des prêts en les recréant sur les chaînes informatiques et gérer les relations avec les tiers
  • Réaliser les relances et les demandes d'informations sur les cas clients aux prestataires, clients et tiers, par téléphone et par mail.
  • Assurer de façon autonome le traitement et le suivi des dossiers
  • Classer et préparer l'archivage papier des retours des notifications des bénéficiaires potentiels, avertir par lettre recommandée avec accusé de réception en application du mode opératoire interne
  • Expédier les retours de notification aux différents acteurs métier concernés une fois les opérations d'identification, classement et indexation effectués.

Assurance

  • Corriger les dysfonctionnements sur des prêts en les recréant sur les chaînes informatiques et gérer les relations avec les tiers
  • Réaliser les relances et les demandes d'informations sur les cas clients aux prestataires, clients et tiers, par téléphone et par mail.
  • Assurer de façon autonome le traitement et le suivi des dossiers
  • Classer et préparer l'archivage papier des retours des notifications des bénéficiaires potentiels, avertir par lettre recommandée avec accusé de réception en application du mode opératoire interne
  • Expédier les retours de notification aux différents acteurs métier concernés une fois les opérations d'identification, classement et indexation effectués.

Projet

  • Scanner tous les anciens dossiers archivés.
  • Réaliser des travaux d'analyse et de formalisation en cas d'erreurs
  • Créer une base de données statiques sur les anomalies rencontrées
  • Mettre en place des propositions d'amélioration du process
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer