Crédit Agricole
30/09/2024
Crédit
- Corriger les dysfonctionnements sur des prêts en les recréant sur les chaînes informatiques et gérer les relations avec les tiers
- Réaliser les relances et les demandes d'informations sur les cas clients aux prestataires, clients et tiers, par téléphone et par mail.
- Assurer de façon autonome le traitement et le suivi des dossiers
- Classer et préparer l'archivage papier des retours des notifications des bénéficiaires potentiels, avertir par lettre recommandée avec accusé de réception en application du mode opératoire interne
- Expédier les retours de notification aux différents acteurs métier concernés une fois les opérations d'identification, classement et indexation effectués.
Assurance
- Corriger les dysfonctionnements sur des prêts en les recréant sur les chaînes informatiques et gérer les relations avec les tiers
- Réaliser les relances et les demandes d'informations sur les cas clients aux prestataires, clients et tiers, par téléphone et par mail.
- Assurer de façon autonome le traitement et le suivi des dossiers
- Classer et préparer l'archivage papier des retours des notifications des bénéficiaires potentiels, avertir par lettre recommandée avec accusé de réception en application du mode opératoire interne
- Expédier les retours de notification aux différents acteurs métier concernés une fois les opérations d'identification, classement et indexation effectués.
Projet
- Scanner tous les anciens dossiers archivés.
- Réaliser des travaux d'analyse et de formalisation en cas d'erreurs
- Créer une base de données statiques sur les anomalies rencontrées
- Mettre en place des propositions d'amélioration du process